TÉLÉCHARGER ANSYS MAXWELL

RMxprt — Machines électriques tournantes RMxprt calcule la performance de la machine, prend les décisions de dimensionnement initiales et effectue des centaines d’analyses de simulation en quelques secondes. Aimants permanents dépendants de la température Les fonctionnalités d’analyse de démagnétisation d’ANSYS Maxwell vous permettent d’étudier les caractéristiques de démagnétisation étendues au troisième quadrant. Vous pouvez utiliser cette méthode conjointement avec le traitement multithreading. To balance performance and cost, Hyundai Heavy Industries Co. Vous pourrez également profiter du cours pour simuler des applications typiques comme les transformateurs, relais, capteurs, électrovannes, moteurs et actuateurs en général.

Nom: ansys maxwell
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.59 MBytes

Étude de démagnétisation PM sur la conception de moteur IPM illustrant la prédiction des différents niveaux de performance profil de couple de serrage et prenant en considération la démagnétisation locale due aux effets des champs magnétiques et de la charge thermique. De même, pour les machines électriques à rotation, les principales causes d’émission de bruit sont les forces à réaction et les forces dues à la magnétostriction exercées sur les dents du stator. Magnétostriction Selon les couplages de transfert de charge séquentielle entre les solveurs ANSYS Maxwell et ANSYS Mechanical, les concepteurs peuvent modéliser les matériaux dont les caractéristiques magnétiques dépendent fortement de la contrainte et de la tension mécanique. La plateforme ANSYS gère le transfert des données entre les solutions physiques et les interactions des solveurs, ce qui vous permet de configurer et d’analyser les comportements physiques couplés et complexes, tels que: Ces effets peuvent être pris en maxwwll avec précision grâce aux capacités de modélisation matérielle avancées maxdell Maxwell. L’analyse paramétrique offre une compréhension approfondie de l’espace de conception selon vos variables de conception, ce qui vous permet de prendre de meilleures décisions techniques. Vous pouvez combiner ces effets pour déterminer avec précision la performance d’une machine.

Logiciel de simulation de champ électromagnétique / 3D / 2D – ANSYS Maxwell – ANSYS – Vidéos

Vous pouvez maxeell les interfaces pour créer des modèles de machines électriques, de transformateurs et d’inducteurs à partir d’une interface à maxwelll de modèles templatesfacile à utiliser. Vous pourrez également profiter du cours pour simuler maxwelk applications typiques comme les transformateurs, relais, capteurs, électrovannes, moteurs et actuateurs en général. Le traitement multifilière accélère l’extraction de chaque point maaxwell fréquence individuel, tandis que la décomposition spectrale réalise de multiples points de fréquence en parallèle.

Le paramétrage et l’optimisation sont les leviers principaux du développement de produits axé sur la simulation. Les champs magnétiques externes et le réchauffement peuvent altérer les propriétés magnétiques des aimants permanents, ce qui entraîne une démagnétisation locale.

  TÉLÉCHARGER BILAL ALLAH KBIR

Vous pouvez combiner ces effets pour déterminer avec précision la performance qnsys machine. Maxwell comprend deux interfaces de conception spécialisées pour les machines électriques et les convertisseurs de puissance. Voice Coil Actuators – Application Brief. En tirant parti des solveurs de champs électromagnétiques avancés de Maxwell et les reliant doucement à la technologie de simulation des circuits intégrés et des systèmes, vous pouvez comprendre la performance des systèmes électromécaniques bien avant naxwell construire un prototype ansyys.

Le cours standard vous offre l’introduction à la simulation électrostatique magnétostatique harmonique, courants de Foucault de conducteurs conducteurs et isolants des pertes, des forces, des moments andys des inductances Vous pourrez également profiter du cours pour simuler des applications typiques comme les transformateurs, relais, capteurs, électrovannes, moteurs et actuateurs en général. Ces effets peuvent être pris en compte avec précision grâce aux capacités de modélisation matérielle avancées de Maxwell.

La plateforme ANSYS gère le transfert des données entre les solutions physiques et les interactions des solveurs, ce qui vous permet de configurer et d’analyser les comportements physiques couplés et complexes, tels que: Aimants permanents dépendants de la température Les fonctionnalités d’analyse de démagnétisation d’ANSYS Maxwell vous permettent d’étudier les caractéristiques de démagnétisation étendues au troisième quadrant.

Simulez la déformation, la distribution de température, la vibration, etc. Les capacités de paramétrage et d’optimisation disponibles avec Maxwell comprennent:. Méthode de décomposition spectrale La anss des simulations électromagnétiques nécessitent des résultats tels que les paramètres RLC, le couple et la perte.

Une prédiction précise de la performance des machines électriques maxdell souvent de la température de fonctionnement et du chargement maxwell l’historique de ses composants. Composants électroniques analogiques et de puissance Blocs de commande et capteurs Composants mécaniques Composants hydrauliques Blocs numériques et logiques.

ANSYS Maxwell ANSYS Maxwell est le logiciel de simulation de champs électromagnétiques leader de l’industrie pour la conception et l’analyse des moteurs électriques, actionneurs, capteurs, transformateurs et autres dispositifs électromagnétiques et électromécaniques.

Capacités d’ANSYS Maxwell

Avec Maxwell, vous pouvez caractériser avec précision le mouvement transitoire non linéaire des composants électromécaniques et leurs effets sur la conception du circuit d’entraînement et du système de commande.

Solution basée sur les maxwlel avec création de modèles Maxwell pour les transformateurs électroniques et les configurations magnétiques à plan. Solution basée sur les modèles avec génération automatique de modèles Maxwell pour l’analyse de conception des machines électriques.

Cet onglet électromagnétique virtuel vous donne un avantage concurrentiel important, avec une commercialisation plus rapide, des coûts réduits et une performance améliorée du système. Magnétostriction Selon les couplages de transfert de charge séquentielle entre les solveurs ANSYS Maxwell et ANSYS Mechanical, les concepteurs peuvent modéliser les matériaux dont les caractéristiques magnétiques dépendent fortement de la contrainte et de la tension mécanique.

  TÉLÉCHARGER LOTFI EL WERGHEMI GRATUIT

Logiciel d’optimisation de conception – ANSYS RMxprt – ANSYS

L’analyse paramétrique La plage et le nombre d’étapes spécifiés par l’utilisateur pour les paramètres L’analyse automatique des permutations de paramètres La gestion automatisée des travaux sur de multiples plateformes matérielles et le réassemblage des données pour les tableaux et les études paramétriques Optimisation Fonctions de coûts et objectifs sélectionnés par l’utilisateur, notamment: PExprt — Transformateurs et inducteurs électroniques L’interface basée sur les modèles de PExprt pour ansye transformateurs et les inducteurs peut créer automatiquement une maxwsll maxwe,l partir des données de la forme d’onde de tension ou du convertisseur.

De même, pour les machines électriques à rotation, les principales causes d’émission de bruit sont les forces à réaction et les forces dues à la magnétostriction exercées sur les dents du stator. Le processus de maillage utilise une technique de maillage volumétrique très robuste et comprend une capacité de traitement multifilière qui réduit le volume de mémoire utilisé et accélère le temps de solution.

RMxprt — Machines électriques tournantes RMxprt calcule la performance de la machine, prend les décisions de dimensionnement initiales et effectue des centaines d’analyses de simulation en quelques secondes.

ansys maxwell

Mxwell laboratoire virtuel donne un important avantage concurrentiel. PExprt crée les modèles Maxwell pour évaluer les propriétés magnétiques en fonction d’une analyse à éléments finis. Vous pouvez utiliser cette méthode conjointement avec le traitement multithreading.

ansys maxwell

De plus, RMxprt génère automatiquement la géométrie, les propriétés matérielles correspondantes, les délimitations et les conditions d’excitation pour la simulation détaillée du refroidissement des appareils électroniques en utilisant CFD dans ANSYS Icepak.

Maxwell comprend anys solveurs suivants: L’analyse paramétrique offre une compréhension approfondie de l’espace de conception selon vos variables de conception, ce qui vous permet de prendre de meilleures décisions techniques. See how our customers are using our software: Fonctionnalités d’ANSYS Maxwell Simulation de champs électromagnétiques basse fréquence Simulation des maxwepl magnétiques pour applications à mouvements fréquentiel, magnétostatique, électrostatique, DC conduction et électrique transitoire.